La Fête des Gueux

La fête des Gueux à Verneuil-sur-Avre-Chambres d'hôtes La Bulle des Vies Denses

La Fête des Gueux,

le 26 et 27 mai 2018 à Verneuil-sur-Avre

à 30 mm de notre maison d’hôtes « La Bulle des Vies Denses »

Le petit musée à découvrir en famille

DÉCOUVREZ TOUS LES SECRETS DE CET ÉTONNANT DONJON DU XIIIè SIÈCLE

Exposition permanente sur l’histoire de Verneuil depuis sa fondation par Henri 1er Beauclerc, fils de Guillaume le Conquérant.

Armures, maquettes, objets authentiques, vue panoramique de la ville, boutique souvenirs… Animations : Chasses au Trésor avec de nombreux lots à gagner.
OUVERT TOUS LES JOURS (sauf le mardi) de 14h00 à 19h00

Infos : Office de Tourisme au 02 32 32 17 17

12ème Médiévale de Verneuil-sur-Avre – La Fête des Gueux

Une grande fête Médiévale sur les terres de Normandie

Vous allez vibrer au concert acoustique de Luc Arbogast, vous découvrirez Abul-Abas, l’éléphant de Guerre de Charlemagne, les créatures des Zoolians et leur spectacle de feu, vous chanterez avec les Braagas qui viennent de lointaines contrées de l’Est, vous grimperez à l’Accrotour, danserez avec Vernolia Esperanza !

Bien d’autres surprises vous attendent : marché médiéval, troll ball, machines de sièges, camp paléolithique, tavernes, déambulations, jeux pour enfants.

Samedi 28 mai – Concert de  Luc Arbogast « Ab Originem Fidelis »

Luc Arbogast revient sur les terres Vernoliennes présenter son spectacle acoustique « Ab Originem Fidelis ». Un retour aux origines qui ravira les fans de la première heure, tout comme ceux qui ont découvert Luc à son passage remarqué dans l’émission «The Voice». Une voix qui semble venir d’ailleurs, des chants sacrés issus de pèlerinages sur les chemins de Compostelle, vivez un moment inoubliable en entrant dans l’univers de Luc Arbogast.

 

Infos : Office de Tourisme au 02 32 32 17 17